SERRAT BROYEURS présente sa gamme de broyeurs KASTOR (modèle 350, 450 et 550), disponible en largeurs de travail comprises entre 1,50m et 2,30m, pour des tracteurs d’entre 60 et 150cv.

Le modèle KASTOR est un broyeur équipé avec un double pick-up hydraulique réversible spécialement dessiné pour le broyage de bois de taille de châtaigniers, oliviers, amandiers, citriques, noyers, noisetiers et taille d’arbres fruitiers et vignobles en général.

Le rotor à dents RHENDUEL a été dessiné spécialement pour les secteurs mentionnés, où le broyage doit être fin pour une meilleure décomposition de la matière et une cueillette mécanique simplifiée, tout en évitant de blesser le fruit.

Sur chaque KASTOR nous trouvons des points forts visibles, ainsi que des bénéfices internes à la machines. Entre les bénéfices visibles, on inclut la construction robuste des machines, la puissance de l’élément de coupe et le dessin hors du commun.

Largement reconnue, sa grande productivité se définit à travers des qualités innovatrices de la machine, développée par notre équipe d’ingénierie. SERRAT BROYEURS offre dans chacun de ses produits des caractéristiques de fiabilité et des qualités appréciées par ses clients dans le monde entier.