// Parce que nos valeurs sont solides

Z

SÉRIEUX ET FIABILITÉ

Le développement et l’étude technologique continus de nos départements d’ I+D+I assurent à chaque client une adaptation optimale à ses nécessités. Nos machines sont dessinées par de puissants programmes de 3D et traitées avec des systèmes d’organisation les plus modernes pour leur future fabrication.

Z

EFFICACITÉ

Nous disposons d’une équipe de professionnels pour tester le rendement et le fonctionnement de nos prototypes sur le terrain et dans les conditions extrêmes et les plus dures.

Z

ACTITUD DE SUPERACIÓN

Nous l’affrontons n’importe quel problème comme un nouveau défi à surmonter, toujours en apprenant et en s’améliorant.

Z

RESPONSABILITÉ ET PROFESSIONNALISME

Nos produits sont fabriqués en acier technique (anti-usure, haute limite élastique, etc.), avec des marteaux standards garantis contre la cassure (MAR001) et avec des indications de sécurité visibles par le personnel.

Z

RENOUVELLEMENT CONTINU

Nous souhaitons le meilleur et nous savons que tout est améliorable. Pour cette raison, nous ne nous arrêtons as, nous continuons de penser et de développer de nouveaux produits qui s’adaptent mieux à chaque circonstance.

Z

TRAVAIL DE QUALITÉ

Toute notre gamme de produits est conforme aux normes de Qualité et de Sécurité exigées par la CE.

// Les avantages Serrat

Système d’alignement automatique du cardan entre le tracteur et le broyeur, par rapport à la position d’élévation de l’hydraulique. Il articule le boîtier pour que les angles des noeuds du cardan soient plus faibles pendant qu’ils travaillent.

C’est un système de démarrage pour les machines à rotor lourd, prise de force sans modulation au demarrage et prise de force avant.

C’est un châssis de broyeur avec une entrée et une sortie étudiées et fabriquées, afin d’éviter toutes projections vers l’opérateur. Notre niveau d’exigence, dépasse de beaucoup la norme de sécurité 2006/42/CE. La protection de l’opérateur comme du tracteur est une priorité, afin de ne pas les blesser ou les abîmer, à cause des impacts des pierres et des morceaux de bois.

C’est un système innovateur d’encrage de dents fixes, formé par des ovales et des courbes encrés entre la dent et le support. Il permet que la fixation soit totalement fiable, même avec des travaux de broyage du sol les plus exigeants. Les boulons ne supportent aucun effort pendant le travail et servent uniquement pour maintenir en place la dent avec son support. La disposition sur le rotor des dents permet que les têtes des boulons soient protégées de l’usure à cause de l’érosion. Les boulons ont deux encrages de clé pour quand ils s’usent avec le terrain.

C’est un système de coupe composé de couteaux qui tournent 360 degrés sur leur axe. En position de travail (centrifugée), les couteaux se croisent avec les contre-couteaux aux arrêtes pointues, qui sont visés au châssis, donnant ainsi la granulométrie aux restes. Grâce aux couteaux qui se cachent dans le rotor, on évite les bourrages, laissant la périphérie du propre rotor pour broyer contre les contre-couteaux.

C’est un rotor forestier innovateur dessiné et fabriqué afin de former une structure polygonale, composé de marteaux escamotables, permettant que le marteau tourne sur son axe 360º.

• Ce système de plis donne une rigidité et une robustesse structurale qui empêche que le rotor se déforme quand il subit un accident.

• Les soudures sont dessinées dans des lieux protégés du frottement du sol, pour éviter leur usure prématurée.

• Des disques internes sont incorporés pour rendre plus rigide l’axe du rotor.

C’est un traitement laser de la pointe du marteau, principale zone d’usure. Il rallonge la vie utile du marteau, en lui donnant une rentabilité autant en coût horaire qu’en réduction de temps d’arrêt pour l’entretient.

C’est un système de transmission qui se compose d’un axe d’entrée passant et de deux couronnes, lesquelles sont entrainées par deux axes pignons Ceci permet d’obtenir pour un même groupe le double de la capacité de transmission de puissance qu’avec les groupes conventionnels. Il est composé d’une pompe pour refroidir l’huile. Il rend possible la combinaison de deux outils, grâce à sa sortie.

C’est un système d’écrasement de la matière végétale, qui possède un double rouleau et une transmission avec un pont. Grace à son dessin, il ne coupe pas les fibres, il les écrase seulement pour ouvrir la tige et faciliter l’évaporation de l’humidité sous l’effet du soleil.

C’est un système de couteau d’alimentation avec un dessin exclusif des BROYEURS SERRAT. Ce couteau d’alimentation innovateur est le fruit d’une longue expérience que possède SERRAT dans la fabrication de broyeurs autoalimentés. Grace à ce système innovateur, on obtient deux facteurs fondamentaux au moment de recueillir le bois des rémanents de taille du sol:

• D’un côté, une efficacité dans le ramassage du matériel pratiquement absolue, grâce à son système de montage hélicoïdal.

• D’un autre côté, et grâce à son dessin avec des courbes, on obtient une alimentation continue et sans bourrage. Ce facteur est absolument nécessaire sur ce type de machine, quand on travaille en andains de branches de taille de grandes dimensions et grosseur.

C’est un rotor agricole innovateur, dessiné et fabriqué afin de former une structure polygonale, composé de marteaux mobiles.

• Sa forme octogonale lui donne plus de robustesse au moment où le marteau recule à cause des impacts, puisqu’il frappe sur la partie la plus solide du rotor (l’angle).

• Les supports en acier forgé, ancrés avec un positionnement de grande précision pour sa fabrication et son assemblage, garantissent le parfait positionnement des éléments de coupe.

• Des disques de traînage octogonaux améliorent la transmission de la puissance.

• Des disques de structure internes augmentent la robustesse et la rigidité du rotor.

C’est un système innovateur de coupe exacte pour broyeurs autoalimentés. Son principal avantage est que, grâce à ses couteaux et contre-couteaux crénelés, on peut obtenir une finesse du broyage jamais vu sur ce type de machine. D’autre part, la puissance nécessaire du tracteur, pour broyer avec ce type d’éléments de coupe, diminue jusqu’à un 40%. C’est un facteur important à tenir en compte pour économiser consommation et investissement. Grâce à cette finesse du broyage, on a réussi, pour les machines à charge pneumatique (type « Biomass »), que le transport à travers de tubes flexibles soit possible, afin de pouvoir charger des remorques de transport de biomasse. La finesse du broyage rend aussi plus facile un tas de travaux agricoles, qui se font après le broyage, comme:

1. L’incorporation au terrain de la matière broyée. Avec ce système, il est beaucoup plus rapide et efficace, car elle disparaît de la plantation en un temps court.

2. Pour les plantations de fruits secs, dans lesquelles la cueillette se fait normalement avec des balayeuses mécaniques ou avec des souffleurs pneumatiques, l’utilisation de ce type de machine est indispensable, car elle occasionne moins de pertes et de préoccupation à l’agriculteur; car sinon les fruits cueillis se ramassent contaminés avec le bois de taille de l’année précédente.

C’est un système innovateur d’encrage des marteaux avec le boulon GIROSTOP, qui est le seul connu sur ce type de machines.

• Il immobilise le boulon, obligeant les marteaux à tourner sur le boulon.

• Grâce à sa tête d’encrage carré, le boulon GIROSTOP ne tourne jamais dans le support du marteau qui est soudé au rotor du broyeur. S’il ne tourne jamais, il n’use pas le support et donc ceux-ci restent intacts, garantissant ainsi leur vie.

• Le fait que le support, dans sa partie inférieure, n’ait pas d’usure garantie aussi l’équilibre du rotor à marteaux.

• La tête du boulon complètement plate permet que les cordes et les herbes ne s’y emmêlent pas.

• Grâce à ce système d’immobilisation, l’entretien et les changements des marteaux son plus pratiques et sûrs pour l’opérateur, puisqu’avec une seule clé il peut ôter l’écrou du boulon.

Données de contact

Ctra. N-240 km. 149,3

22310 - Castejón del Puente (Huesca) Espagne

comercial@serrat.es

Espagne téléphone

Tfno. (+34) 619 226 117
Tfno. (+34) 974 417 830

h

Fax. (+34) 974 410 059 

Données de contact

Ctra. N-240 km. 149,3

22310 - Castejón del Puente (Huesca) Espagne

comercial@serrat.es

Téléphone

Tfno. (+34) 974 417 830